Importante nomination de Albert Wildgen pour Les Ressources Komet Inc.

Québec, le 15 avril 2016 – Les Ressources Komet Inc. (« Komet » ou la « Société ») souhaite la bienvenue à monsieur Albert Wildgen à titre de conseiller spécial du conseil d’administration.

Monsieur Wildgen est détenteur d’une licence en droit à l’Université de Paris I, Panthéon-Sorbonne, il est depuis 1977 avocat au Barreau des Avocats de Luxembourg. En 1980, il a repris l’étude d’avocats de Me Victor Bodson, ancien ministre luxembourgeois et membre de la Commission européenne à Bruxelles. Jusqu’au 31 décembre 2002, il a été associé-gérant de l’étude d’avocats Wildgen & Partners, un des grands cabinets d’avocats d’affaires à Luxembourg. M. Wildgen a été au conseil d’administration de nombreuses sociétés holding et sociétés de financement de multinationales. Il a également siégé aux conseils d’administration de FIDAL International, de KLegal International, association regroupant 2 800 avocats de différents pays ainsi que de la société québécoise Petrolia. Actuellement il est, entre autres, membre du Conseil d’Administration de deux banques à Luxembourg. Par ailleurs, monsieur Wildgen est Président de l’Administration des Biens de S.A.R. Le Grand-Duc de Luxembourg.

André Gagné, président et chef de la direction, déclare : « L’arrivée de M. Wildgen dans notre équipe est stratégique. Ses contacts, son expérience et surtout sa grande connaissance de l’Afrique sont des atouts importants pour le développement et la croissance de la société. »

Octroi d’options
400 000 options ont été octroyées à 0,37 $ dont 200 000 à M. Wildgen et 200 000 à un administrateur de la société.

Relations avec les investisseurs / renseignements: André Gagné, Président et Chef de la direction / 581-300-1666 / a.gagne@kometgold.com / Skype : andregagne11

Énoncé prospectif
Ni la Bourse de croissance TSX ni le fournisseur de services de réglementations (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent quelque responsabilité que ce soit quant à la véracité ou l’exactitude de ce communiqué. – Le présent communiqué de presse contient des énoncés pouvant constituer de l’« information prospective » ou des « énoncés prospectifs » au sens de la législation applicable en valeurs mobilières. Cette information prospective est assujettie à de nombreux risques et incertitudes, dont certains échappent à la volonté de Komet. Les résultats ou les réalisations réelles peuvent différer considérablement de ceux qui sont formulés, ou suggérés, dans cette information prospective. Il existe de nombreux facteurs qui pourraient causer une telle disparité, notamment l’instabilité des prix du marché des métaux, les répercussions des fluctuations des cours de change des devises étrangères et des taux d’intérêt, des réserves mal estimées, les risques pour l’environnement (réglementations plus sévères), les situations géologiques imprévues, les conditions défavorables à l’extraction, les risques politiques entraînés par l’exploitation minière dans des pays en voie de développement, les changements de réglementation et de politiques gouvernementales (lois et politiques), le défaut d’obtenir les permis nécessaires et les approbations des instances gouvernementales, ou tout autre risque lié à l’exploitation et au développement. Rien ne garantit que les évènements projetés dans l’information prospective se produiront ou, s’ils se produisent, quels en seront les bienfaits pour Komet. L’information prospective est fondée sur les estimations et les avis de la direction de Komet au moment de la publication de l’information et Komet n’assume aucune obligation d’effectuer une mise à jour publique ou une modification de l’un des énoncés prospectifs, que ce soit en conséquence de renseignements nouveaux, d’évènements futurs ou de toute autre cause, sauf si cela est exigé par les lois applicables en valeurs mobilières.